À propos de Clic-Clac !
À propos de Clic-Clac !
Sommaire du à propos :
Présentation du forum photo Clic-Clac
Informations sur le créateur du forum photo Clic-Clac
Hébergement du forum photo Clic-Clac
Données personnelles sur le forum photo Clic-Clac
Droits sur le forum photo Clic-Clac
Présentation du forum photo Clic-Clac
Le forum Clic-Clac a ouvert ses portes le 9 Octobre 2009. Sa communauté est composé principalement d'amateur, de passionnés et de professionnels de photographie (numérique comme argentique).Le but du forum est de partager autour de la photographie, que ce soit via des discussions, des débats, des conseils, des sondages, des tutoriels, des articles...
Les services du forum photo Clic-Clac
→ Critiques photo (recevoir les avis des autres membres sur vos photos)→ Les sites photo des membres (présenter votre site à la communauté)
→ Concours photo (participer aux concours photo interne et connaître et/ou faire connaître les externes)
→ Évènements photo (connaître et/ou faire connaître les expositions, salons, festivals...)
→ Actualités photo (connaître les nouvelles photographique, appareils, objectifs, accessoires, logiciels, livres et magazines, boutiques et fabricants, évènements...)
→ Petites annonces photo (vente ou recherche de matériel, vente de photo, proposition ou recherche de prestation...)
Les projets du forum photo Clic-Clac
→ le Dictionnaire photo (proposer des définitions courtes et précises sur les mots ou termes techniques pouvant être utilisés dans la photographie)→ les marques photo (proposer des sujets de présentations sur les marques présentes dans le domaine de la photographie)
→ le matériel photo (proposer des sujets de présentations sur le matériel photographique, appareils, objectifs, accessoires et logiciels)
→ les clubs photo (proposer la liste des clubs photo de France)
Si vous hésitez à nous rejoindre, je vous conseil de lire le sujet, pourquoi vous inscrire sur Clic-Clac ?
Pour en savoir plus sur l'histoire du forum, vous pouvez consulter l'historique.
Informations sur le créateur du forum photo Clic-Clac
C'est moi
(un peut de sérieux)..Je me présente, je suis Tyma, le créateur et l'administrateur en chef du forum photo Clic-Clac. Un petit photographe amateur et passionné de 24 ans aimant aussi l'informatique, le développement web et les langages de programmation (vous pouvez d'ailleurs retrouver mes réalisations sur le site Tyma-Web).
Je m'efforce de faire évoluer le forum, que ce soit son apparence pour qu'elle soit la plus agréable et pratique possible pour vous, ses services ou ses projets ou bien évidement la recherche d'informations pour de nouveaux sujets de discussions (évènements, concours, débats, sondages, tutoriels, conseils, actualités...).
Il ne faut pas oublier que ce forum ne serait rien sans sa communauté, sans ses membres, merci de le faire vivre au fil des jours
.![]() | Pour nous contacter vous pouvez utiliser le formulaire de contact (24h /24 et 7j /7). |
Hébergement du forum photo Clic-Clac
Le forum photo Clic-Clac est hébergé par forumactif.L'adresse du forum est : www.clic-clac-forum.com.
Données personnelles sur le forum photo Clic-Clac
Pour pouvoir participer sur le forum, il est nécessaire de s'inscrire. Cette inscription (gratuite et très rapide) demande la création d'un compte utilisateur qui collectera différentes données personnelles : nom d'utilisateur, adresse e-mail, date de naissance, mot de passe... C'est d'ailleurs avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe que vous pourrez vous connecter au forum Clic-Clac et pouvoir ainsi y participer.Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données vous concernant via votre profil (une prise de contact avec l'administrateur est obligatoire pour modifier le nom d'utilisateur utilisé ainsi que l'adresse e-mail).
Pour plus d'informations sur les modifications de vos données personnelles, je vous conseil de lire le tutoriel, personnalisation de votre profil ?
Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales.
| A savoir : ne communiquez jamais votre mot de passe (il doit rester privé). Si toutefois vous recevez un message vous indiquant de le communiquer, merci d'en informer immédiatement l'administrateur. |
Droits sur le forum photo Clic-Clac
Le forum est l'entière propriété de son créateur (Tyma). Il en est de même pour les images suivante : le logo, la bannière, la barre de navigation, les boutons "Créer un nouveau sujet", "Répondre au sujet", "Sujet verrouillé", "Éditer", "Citer", "Ajouter une nouvelle photo" ou toutes les autres créées spécialement pour le forum par le créateur.Certains icônes proviennent des sites famfamfam et icones.pro.
Les messages ainsi que les photographies sur le forum sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les messages ou liens pointant en dehors du forum ne peuvent engager la responsabilité de Clic-Clac n'y de son créateur.
Les marques citées sur le forum ainsi que les logos sont les propriétés exclusives de leurs propriétaires respectifs. Clic-Clac n'a aucun lien avec elles.
Tout abus pourra faire l'objet de poursuite de son ayant droit.(mise à jour le 18 avril 2012)
Dernière édition par Tyma le Mer 18 Avr 2012, 17:42, édité 37 fois

Tyma- Administrateur

-
Inscrit(e) : 09/10/2009

Re: À propos de Clic-Clac !
Mise à jour des informations du "A propos".
Tyma- Administrateur

-

Tyma- Administrateur

-

Tyma- Administrateur

-

Ajout de la liste des projets en cours dans la présentation du forum.
Tyma- Administrateur

-