Le livre "Bienvenue chez moi" est en vente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre / Magazine Le livre "Bienvenue chez moi" est en vente !

Message par Tyma le Ven 25 Nov 2011, 16:00

Le livre Bienvenue chez moi du concours du magazine Compétence Photo est en vente !
Bonjour, le magazine Compétence Photo vient d'annoncer la mise en vente du livre "Bienvenue chez moi", avec l'ensemble des bénéfices qui seront reversées à une association caritative.

Le livre Bienvenue chez moi du concours du magazine Compétence Photo est en vente !

Le magazine Compétence Photo a organisé pendant les mois de mai et juin de cette année 2011, la troisième édition de son grand concours photo sur la base de "Un concours photo. Un livre." en partenariat avec le site Photobox et les marques Zeiss et Ricoh.
Comme les éditions précédentes, le magazine vient d'annoncer la mise en vente du livre "Bienvenue chez moi" qui reprends les cent meilleures photographies de son concours du même nom (voir le sujet sur Clic-Clac).

Ce qu'il faut noter ici c'est que l'ensemble des bénéfices réalisées par la vente du livre "Bienvenue chez moi" seront reversées à l'association de solidarité internationale Aide et Action qui lutte pour l'éducation pour tous.

Aperçu des couvertures des différentes éditions du livre "Bienvenue chez moi"

Le livre "Bienvenue chez moi" est proposé en trois formats :
- 22x22cm pour un prix de 36€ (frais de port compris)
- 30x30cm pour un prix de 66€ (frais de port compris)
- Édition Premium de 30x30cm avec du véritable papier photographique, une couverture molletonnée ainsi qu'un coffre en fibre de lin pour un prix de 96€ (frais de port compris)

Si vous souhaitez commander le livre "Bienvenue chez moi", rendez-vous sur l'espace dédié à cette occasion sur le site de Photobox (leader européen du développement de photo numérique).

Pour être sur de recevoir le livre "Bienvenue chez moi" pour les fêtes de Noël, le magazine conseil de le commander avant le 12 décembre 2011.

Pour en savoir plus :
site officiel du magazine Compétence Photo

Dernière édition par Tyma le Ven 27 Jan 2012, 11:08, édité 2 fois

Photomicalement Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Livre / Magazine Re: Le livre "Bienvenue chez moi" est en vente !

Message par Mel Photo le Lun 28 Nov 2011, 14:06

Je trouve que c'est une bonne action de la part du magazine.

En plus, je viens de le visualiser et les photographies sont vraiment belles.
Mel Photo
Grand membre
Grand membre

Clic-Clac'z : 167

Message par Photor le Lun 28 Nov 2011, 16:50

Cela fait trois fois que Compétence Photo organise ce genre de concours avec un livre édité et les bénéfices reversés à une association ?

Même si je ne lis pas vraiment ce magazine, je ne peux que saluer cette initiative.

ps : c'est vrai que les photographies sont très belles
Photor
Petit Clic-Clac
Petit Clic-Clac

Clic-Clac'z : 221

Message par Tyma le Lun 28 Nov 2011, 23:02

Photor a écrit:Cela fait trois fois que Compétence Photo organise ce genre de concours avec un livre édité et les bénéfices reversés à une association ?
Effectivement Photor, c'est la troisième édition Souri.

Vous avez raison, les photographies sont vraiment belles (pour certaines).
Ceux qui voudraient voir l'ensemble des photographies présentes dans le livre, elles sont visibles directement sur le site de Photobox Souri.

Photomicalement Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut