Résultats du 21ème Concours Clic-Clac !
Page 1 sur 1 • Partager •
Résultats du 21ème Concours Clic-Clac !
Bonjour clic-claciennes, clic-claciens, comme vous pouvez le voir, les votes pour le concours photo du mois de Janvier 2012 sont terminés et les résultats ont été mis en ligne il y a quelques minutes.
Vous pouvez voir les résultats complets du Concours Clic-Clac de Janvier 2012.
Ce 21ème Concours Clic-Clac, sur le thème "Les bonnes résolutions" est remporté par Tyma, avec un total de 3 votes pour sa photographie.
C'est le premier Concours Clic-Clac de l'année et le cinquième que je remporte grâce à vos votes, merci
.
Le développement de mon site internet pour présenter mes photographies avance petit à petit, mais vous pouvez pour le moment en retrouver quelques unes sur mon premier blog (depuis 2008 et toujours d'actualité) : PhotoTyma, sur ma page Facebook et sur ma galerie Flickr.
Le lancement du prochain Concours Clic-Clac aura lieu pendant la journée du 1er février 2012.
En attendant vous pouvez toujours donner votre avis sur les photos participantes, proposer vos thèmes pour les prochains concours, voter au sondage : partager les photos des membres ou encore voir l'ensemble des photos gagnantes des Concours Clic-Clac.

Ce 21ème Concours Clic-Clac, sur le thème "Les bonnes résolutions" est remporté par Tyma, avec un total de 3 votes pour sa photographie.
C'est le premier Concours Clic-Clac de l'année et le cinquième que je remporte grâce à vos votes, merci
.Le développement de mon site internet pour présenter mes photographies avance petit à petit, mais vous pouvez pour le moment en retrouver quelques unes sur mon premier blog (depuis 2008 et toujours d'actualité) : PhotoTyma, sur ma page Facebook et sur ma galerie Flickr.
L'équipe remercie les membres qui ont participé ainsi que ceux qui ont voté pour ce concours
.
.Le lancement du prochain Concours Clic-Clac aura lieu pendant la journée du 1er février 2012.
En attendant vous pouvez toujours donner votre avis sur les photos participantes, proposer vos thèmes pour les prochains concours, voter au sondage : partager les photos des membres ou encore voir l'ensemble des photos gagnantes des Concours Clic-Clac.

Tyma- Administrateur

-
Inscrit(e) : 09/10/2009

Page 1 sur 1