Je me présente, Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente, Marc

Message par marc 550 le Mar 02 Mar 2010, 02:58

Je suis un retraité de l'aéronautique. Je suis marié depuis 1972, à la même femme; un ange de m'endurer. Nous avons 3 enfants, 2 petits-enfants. Je demeure au Canada, dans la province de Québec; à St-Alexandre, un petit village de fermier. Non je n'ai jamais été fermier.
Rigole

Je suis un passionné de l'ordinateur, et de la photographie. J'ai actuellement un Panasonic DMC-FZ28; c'est un 10 mégapixcel avec un zoom de 18X. C'est ma deuxième caméra. La première est une Canon A-510; c'est une 3.2 mégapixcel avec un zoom de 4X. C'est ma femme qui l'utilise maintenant.

Faut pas croire que par ce que je suis agé que je suis expérimenté en photographie; ho que non, je débute dans ça.

J'aime beaucoup prendre des photos en Voyage. Depuis que je suis à la retraite, nous faisons des voyages l'été. Éventuellement je vais mettre mes photos ici sur le forum.
marc 550
Petit membre
Petit membre

Clic-Clac'z : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente, Marc

Message par Tyma le Mar 02 Mar 2010, 06:38

Bonjour marc 550, je te souhaite la bienvenue sur le forum de photographie Clic-Clac Souri.

Je suis content de voir que tu as une belle famille (en voyant l'heure du message je me disais Euh, mais tout s'explique avec le décalage horaire entre le Canada et la France). Le petit village ou vous habitez doit être sympathique Souri.

Il n'y a pas d'age pour débuter en photographie, bien au contraire, c'est à la porté de tout le monde quel que soit l'age :clin d\\\'oeil.

Encore une fois, bienvenue et au plaisir de te croiser dans les couloirs de Clic-Clac Souri, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas :clin d\\\'oeil.

Photomicalement Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Clic-Clac'z : 13362