Google rend hommage à Robert Doisneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Évènement Google rend hommage à Robert Doisneau

Message par Tyma le Ven 13 Avr 2012, 22:47

Google rend hommage à Robert Doisneau
Bonjour, depuis plusieurs années déjà, le célèbre moteur de Google modifie régulièrement son logo (sur la page d'accueil et sur les pages de recherches) pour rendre des hommages ou marquer des évènements.

Aujourd'hui, vous allez pouvoir découvrir le nouveau Doodle (c'est le nom des logos de Google) qui met en scène les lettres de "Google" dans différentes photos de Robert Doisneau pour ainsi rendre hommage au photographe avec le 100ème anniversaire de sa naissance.

Google rend hommage à Robert Doisneau, un grand photographe en proposant un Doodle le 14 avril 2012 pour le 100ème anniversaire de sa naissance
Le Doodle de Google pour rendre hommage à Robert Doisneau


Qui est Robert Doisneau ?

Robert Doisneau est un photographe français qui est né le 14 avril 1912 et qui est très connu pour ses photographies de scène de vie dans la ville de Paris et de sa banlieue en noir et blanc avec notamment "le Baiser de l'hôtel de ville" une de ses plus célèbres photos (en savoir plus sur Robert Doisneau et sur sa photo le Baiser de l'hôtel de ville via l'encyclopédie libre en ligne Wikipédia).

Ce n'est pas la première fois que Google rend hommage à un photographe, souvenez-vous au mois de novembre 2011 pour Louis Daguerre.

Si vous souhaitez voir les anciens Doodle que Google a déjà utilisé, cliquez-ici (vous pourrez même voir dans quel pays ils ont été mis en ligne) Souri.

Pour en savoir plus :
Google
Robert Doisneau


Photomicalement Tyma
avatar
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum