Il fait soif!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il fait soif!!!

Message par Célia50 le Mer 25 Avr 2012, 13:14

Bonjour à tous

Merci au forum Clic-Clac de leur bon accueil au biais du sympathique message de bienvenue..

Je veux bien me présenter mais il n'y a vraiment pas grand chose à dire.. J'ai toujours adoré prendre des photos, c'est tout. Je ne dispose d'aucun matériel particulier et je me sers juste de mon téléphone portable.

Je souhaitais publier à l'instant la photo d'un rouge-gorge venu se ressourcer quelques instants dans ma cour et que j'ai pu attraper avant qu'il ne reprenne son envol mais j'ignore si j'ai réussi à la poster. Je réessaierai le cas échéant.

Bonne continuation à tout le monde.

Amitiés.

Célia50
Célia50
Grand membre
Grand membre

Clic-Clac'z : 228

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il fait soif!!!

Message par Tyma le Mer 25 Avr 2012, 19:07

Bonsoir Célia50, je me suis permis de déplacer ton message dans les présentations (comme tu as ouvert un nouveau sujet pour poster ta photo).

Je crois que tu es la première membre à utiliser seulement un téléphone portable, d'ailleurs c'est quel modèle ?

N'hésite pas à nous présenter tes photos dans les critiques pour recevoir les avis et conseils des membres de notre communauté.

Je te conseil si tu le souhaites de voter pour une des photos du Concours Clic-Clac d'Avril 2012 "En mouvement" et pourquoi pas de participer au prochain qui sera mis en ligne le 1er mai.

Encore une fois bienvenue sur Clic-Clac Souri.

Photomicalement Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Message par Célia50 le Sam 28 Avr 2012, 10:26

Bonjour Tyma

Oui, tu as très bien fait et c'est toi qui sais.. Merci de ton intervention. Clin d\'oeil

C'est drôle que je sois la seule sur ce forum à utiliser un téléphone portable.. Rigole

Je ne me suis pas posé de questions en m'inscrivant et les photos publiées à ce jour ( les paysages et le "portrait") ont été prises à partir de 2007, année d'achat de mon premier téléphone portable à faire appareil photo (de marque Samsung SGH-Z170) et celle du rouge-gorge a été prise avec mon téléphone portable actuel acheté il y a presque un an (de marque Samsung Player One Cityzi S5230N). Plus1

Je découvre ce mail à l'instant et il se trouve justement (comme tu dois le savoir) que j'ai bien voté pour le concours et que j'ai même proposé une idée de concours et puis aussi pour ce qui est de participer au prochain, oui j'ai hâte de connaître le sujet retenu..Je vais surveiller de près.. Cool

Par contre, il y a une chose qui me turlupine, j'aimerais supprimer dès maintenant le "forum" que j'ai commencé à "créer" et qui m'a amenée ici (vu que c'était juste pour avoir un aperçu de ce que ça pouvait donner et que je ne veux pas monopoliser un espace pour rien Mouais) mais je crains de ne plus pouvoir me connecter ensuite à ton forum! Triste

Evidemment si cela fonctionne ainsi, je vais retarder l'échéance.. Cool

Bref, je guetterai ta réponse à ce sujet.. Merci d'avance Souri

Bon week-end du premier mai à tous Langue

Célia50
Célia50
Grand membre
Grand membre

Message par Tyma le Dim 29 Avr 2012, 20:32

Bonjour Célia50,

Je ne sais pas si tu es la seule à utiliser une téléphone portable pour prendre des photos sur Clic-Clac, mais tu es la seule à nous l'avoir indiqué (il me semble).

Merci pour ton vote au concours et pour ta proposition de thème Souri.

Tu as créé un forum ? Tu as bien entendu la possibilité de le supprimer sans aucun problème et tu pourra bien sur toujours te connecter ici (les deux forums ne sont pas liés).

Souri

Photomicalement Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Message par Célia50 le Dim 29 Avr 2012, 21:02

Bonsoir Tyma

Merci de ta réponse rapide. Souri

Tant mieux que les forums ne soient pas liés..

A part ça, j'ai bien noté que c'est après demain qu'on saura le thème retenu du prochain concours. Cool

Bon week-end à toi et à tout le monde

Amicalement

Célia50
Célia50
Grand membre
Grand membre

Message par fotoamat28 le Lun 30 Avr 2012, 08:36

Bonjour Célia50, avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sur ce forum Souri
Amts

fotoamat28
fotoamat28
Rédacteur
Rédacteur

Clic-Clac'z : 2373

Voir le profil de l'utilisateur http://images-passion.eklablog.com

Message par Célia50 le Lun 30 Avr 2012, 09:54

Bonjour Fotoamat28

Merci de ton bon accueil.. Pas de souci pour le retard, ça ne fait jamais que quelques jours que je suis inscrite.. Clin d\'oeil

Je profite de l'occasion pour dire que je trouve ce forum très intéressant et chaleureux.. Super

Bonne continuation à toi

Célia50
Célia50
Grand membre
Grand membre

Message par Célia50 le Lun 30 Avr 2012, 10:57

Rebonjour Fotoamat28

Juste un petit retour pour te féliciter (à mon humble niveau) pour ta galerie de photos sur ton site.. J''ai été enchantée de ma visite.. Super

J'ai particulièrement aimé l'exposition de photos de chats. Clin d\'oeil Je l'ai d'ailleurs inscrit sur ton livre d'or.

Amitiés

Célia50

Dernière édition par Célia50 le Lun 30 Avr 2012, 10:59, édité 1 fois (Raison : Emoticône)
Célia50
Grand membre
Grand membre

Message par fotoamat28 le Lun 30 Avr 2012, 11:32

Merci pour ta visite Célia et pour tes félicitations Souri

fotoamat28
fotoamat28
Rédacteur
Rédacteur

Clic-Clac'z : 2373

Voir le profil de l'utilisateur http://images-passion.eklablog.com

Message par Célia50 le Lun 30 Avr 2012, 20:05

Bonsoir Fotoamat28

Je suis allée refaire un petit tour sur ton site.. voir ce que ça donnait la présentation de mes commentaires..

J'ai vu que mon commentaire était en double à propos de la photo du chat : Fier, c'est dommage et aussi j'ai signé inutilement mes messages, n'hésite pas à changer si tu le peux ou c'est peut-être à moi de faire des modifications.. Dis-le moi stp si tu veux que j'intervienne..

Bonne soirée..

Célia50

Célia50
Grand membre
Grand membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut