Grand concours photo E.Leclerc 2012

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grand concours photo E.Leclerc 2012

Message par jessica27 le Jeu 02 Aoû 2012, 12:23

j'ai essayé d'appeler l'huissier mais ca ne répond pas, surement en vacances. Je vous donne quand même les coordonnées si quelqu'un veut tenter car je pars en vacances dimanche je ne pourrai donc pas les harceler :) donc c'est P. Lankester et Didon, 104 rue Paradis à Marseille 04 91 37 01 11 (je ne sais pas si on peut donner les coordonées mais toute façon leur nom est dans le règlement et leurs coordonnées sur google :) )
jessica27
Petit membre
Petit membre

Clic-Clac'z : 21

Revenir en haut Aller en bas

Message par SEG17300 le Jeu 02 Aoû 2012, 13:39

Après tout chacun a le droit à des vacances, si le jury n'a pas encore tranché ca laisse de l'espoir à tous les participants :)
SEG17300
Petit membre
Petit membre

Clic-Clac'z : 39

Message par jessica27 le Jeu 02 Aoû 2012, 14:32

C'est bon j'ai appelé :) oui je suis une acharnée lool mais c'est mon premier concours alors j'y crois!! :)
donc l'huissier m'a dit qu'il n'avait rien à voir avec le règlement que si ca nous portait préjudice il fallait voir avec la société organisatrice. il s'occupe juste de l'ouverture du concours ou un truc dans le genre. voilà tout le monde nous devons juste tous attendre ...!!! rrrrr
jessica27
Petit membre
Petit membre

Message par SEG17300 le Jeu 02 Aoû 2012, 14:44

Jessica quelle photo as tu envoyé toi ?
SEG17300
Petit membre
Petit membre

Message par jessica27 le Jeu 02 Aoû 2012, 20:45

En fait Je suis soit sur mon telephone soit au travail quan j'écris donc je ne peux pas mettre ma photo mais cest dans le desert au US une photo de terre tellement seche quelle se craquele. La terre est toute orange enfin voila si ca peut te donner une idée ;)
jessica27
Petit membre
Petit membre

Gain reçu

Message par adelis le Ven 03 Aoû 2012, 17:15

Bonjour, je suis étonnée que tous les centres Leclerc ne donnent pas les résultats en même temps. Pour ma part, ils m'ont appelé le 26 juillet pour m'annoncer que j'avais gagné un lot et qu'il était disponible au magasin. Je ne fais pas parti de ceux ou celles qui auront la chance de partir en vacances, mais je suis doté d'un nouveau compact nikon. J'espère que vous aurez vos résultats au plus vite. Cordialement, Sophie
adelis
Nouveau membre
Nouveau membre

Clic-Clac'z : 3

Message par jessica27 le Ven 03 Aoû 2012, 18:09

La chance!! Peux-tu nous envoyer la liste si elle est affichée dans ton magasin stp
jessica27
Petit membre
Petit membre

Message par lyzouille le Ven 03 Aoû 2012, 19:20

javou la chance !!!!!j'avais deja lu sur plusieurs forum avant de participé que beaucoup de participant n'était pas content de leclerc les années précédentes car chaque magasin fait un peu ce qu'il veut pour prévenir (ou non les gagnants) mais la depuis le 16 juin c assez long et penible. Colère
lyzouille
Petit membre
Petit membre

Clic-Clac'z : 24

Message par jessica27 le Ven 03 Aoû 2012, 20:01

c'est surtout que c'est pas juste et le règlement ne sert à rien car les résultats étaient normalement donné le 1er aout et là ils les ont même avant lol rien ne va plus chez Leclerc!
jessica27
Petit membre
Petit membre

Message par SEG17300 le Ven 03 Aoû 2012, 21:50

Sophie, oui si tu as la chance d'avoir la liste ca serait sympa de nous la communiquer. Moi je suis allé dans le magasin où j'ai déposé ma photo et ceci le 1er aout et ils m'ont dit. On a pas la liste encore. Quand je vois que toi tu es au courant depuis le 26/7 c'est quand même étrange.
Ca fait 3 ans que je participe et moi j'ai souvent l'impression que ma photo n'est pas transmise au jury... enfin ce n'est peut être qu'une impression; L'année prochaine je change de leclerc .
SEG17300
Petit membre
Petit membre

Message par Malisse le Sam 04 Aoû 2012, 12:35

Bonjour à tous,

Je suis arrivée ici un peu par hasard en googlant "concours photo leclerc 2012" pour voir s'il le web portait trace des résultats et je vous remercie pour vos infos, je pense que pas mal d'anonymes guettent par ici comme moi l'annonce d'un résultat et je me suis quand même inscrite pour vous remercier.

J'ai moi aussi participé à ce concours photo ! j'en fais peu, mais là ça m'avait paru un bon plan, vu les lots, le côté créatif, la faible publicité du concours, la selection par un jury et non par un nombre de votes et la rapide clôture des inscriptions. Apparemment il y a un revers de médaille... Je trouve cela dommage qu'ils orgainisent un gros concours national avec dépôt du règlement chez un huissier (préalable obligatoire imposé par le législateur pour protéger les consommateurs que nous sommes) et ne sont pas en mesure de transmettre la liste des gagnants sur leur site ayant fait la publicité du concours, juste en dessous du règlement... ça pose un peu question. (Au passage d'ailleurs, le règlement stipule qu'un jury de 6 personnes sélectionnera les 41 plus belles photos... pour attribuer 40 lots....)

Sans nouvelle par courrier/téléphone, je me suis dit fin juillet que c'était perdu et de vous lire dans la même expectative m'a redonné un espoir, jusqu'au message de Sophie. Je suis alors allée faire un tour au magasin leclerc quémander les résultats. Ce matin, ils m'ont dit ne pas les avoir encore, que d'habitude c'était en septembre, et ça leur paraissait étrange que quelqu'un puisse les avoir déjà.

J'imagine que le Leclerc de Sophie a pu recevoir les résultats plus de 10 jours avant les autres, si c'est celui qui centralise l'opération. Il doit y avoir 400 magasins participants, je préfère me dire que c'est fichu et avoir une heureuse suprise si je gagne un truc, que de les appeler un par un !

Je voulais aussi te dire Seg, que j'ai trouvé ta photo très belle, beau rendu bien dans le thème sans être cliché, on dirait une photo de pro. Je ne sais pas pour tes autres participations, mais elle mériterait bien un prix sur ce concours là (c'est même ma préférée de toutes celles que j'ai vues (lors du dépôt de ma photo, le leclercman m'avait laissé jeter un oeil, il avait été super aimable, je pense que je vais aller faire développer mes photos chez Leclerc maintenant). Pour tes deux précédentes participations, ils avaient affiché les résultats en magasin ?

Moi j'ai donné (parce qu'il ne faut pas se leurrer, il y a des chances qu'ils les revendent à une banque de données à prix d'or, je me demande d'ailleurs combien ça leur rapporte ?), une photo d'une personne sur le quai d'une gare qui regarde sa montre. J'ai fait poser mon sujet un moment ce qui rend l'arrière plan flou : d'un côté les gens qui passent et de l'autre un train qui passe, y'a un super rendu de couleur auquel je ne m'attendais pas (je ne préfère pas vous dire le nombre de trains qu'on a attendu pour la faire). Je ne mets pas ma photo en ligne car le règlement exclut les photos rendues publiques ou publiées.

Bonne continuation et bonnes vacances si comme moi, elles débutent !

PS : J'ai trouvé un lien vers une discussion sur les résultats du cru 2010... Apparemment, là aussi seuls quelques magasins détenaient les résultats ! http://www.forumgagnant.com/viewtopic.php?id=19991&p=1

Dernière édition par Malisse le Sam 04 Aoû 2012, 13:56, édité 1 fois
Malisse
Petit membre
Petit membre

attente de la liste gagnante

Message par france9 le Sam 04 Aoû 2012, 13:14

Bonjour à tous, moi aussi ce matin je suis allée voir si la liste était affichée et pareil ils n'ont pas reçu les résultats. Le premier qui l'a, serait bien sympa de nous la communiquer. Merci d'avance. En ce qui concernent les concours Clic-clac, sont ils interresants ? je suis une nouvelle inscrite ici !
france9
Petit membre
Petit membre

Clic-Clac'z : 51

Message par Dinoso40 le Sam 04 Aoû 2012, 14:27

Bonjour à vous tous,
J'ai également déposé une photo dans le cadre de ce concours. Je me suis rendu deux fois à l'accueil de l'espace multimédia pour prendre des nouvelles mais sans succès. Et aujourd'hui en début d'après-midi la personne m'affirme qu'il n'y a pas de "gagnants" dans le centre de Mont de Marsan et impossible d'avoir la liste des lauréats ! :-(
Dinoso40
Nouveau membre
Nouveau membre

Clic-Clac'z : 12

Message par SEG17300 le Sam 04 Aoû 2012, 14:32

Bon et bien à tout hasard j'ai rappelé le centre leclerc de ma ville et j'ai rappelé un autre à 30 km de chez moi. Celui ou je l'ai déposé l'a pas;celui qui est à 30 Km lui a une liste. Donc c'est vraiment pas suivi . Il y a deux vainqueurs en 17 et je ne fais pas partie de la liste en question donc voilà pour moi c'est raté ce coup ci. La prochaine fois je change de leclerc et j'irai la deposer plus loin.
Au moins j'ai l'impression que la bas ils sont serieux. D'ailleurs avec un peu de chance ma photo est tjs dans leclerc ou je l'ai déposé.
SEG17300
Petit membre
Petit membre

Message par SEG17300 le Sam 04 Aoû 2012, 14:36

En tous les cas si quelqu'un a les photos gagnantes , je veux bien les voir.
SEG17300
Petit membre
Petit membre

Message par SEG17300 le Sam 04 Aoû 2012, 14:37

merci enfin à malisse pour ce sympathique commentaire
SEG17300
Petit membre
Petit membre

Message par france9 le Sam 04 Aoû 2012, 14:48

message pour Seg : y a t'il un gagnant dans le 86 ? ou pouvez vous me donnez le numéro de tel du leclerc qui a la liste ? merci pour vos réponses
france9
Petit membre
Petit membre

Message par france9 le Sam 04 Aoû 2012, 14:52

Seg, parmi les photos publiés ici la votre est de loin la meilleure, alors si vous n'avez rien gagné, j'aimerais moi aussi voir les photos des gagnants !
france9
Petit membre
Petit membre

Message par SEG17300 le Sam 04 Aoû 2012, 15:05

j'ai telephoné au leclerc de lagord dans le 17, je leur ai donné mon nom mais ils m'ont indiqué que je n'étais pas dans la liste en me disant qu'il y avait 2 vainqueurs dans le 17 mais sans me donner les noms. Merci france 9 la prochaine fois je ferai mieux mais là je pensais que j'avais une chance ;.... partie remise ...
SEG17300
Petit membre
Petit membre

Message par Tyma le Sam 04 Aoû 2012, 15:19

C'est vraiment dommage de constater que les résultats pour ce concours ne sont toujours pas visibles, que ce soit dans les magasins ou même sur le site internet qui avait pourtant bien présenté le concours... Un manque de professionnalisme ou prise au sérieux pas assez responsable par rapport à leurs concours photo annuel ?

Ce que je constate, c'est que vous êtes nombreux à venir vous inscrire sur Clic-Clac pour les mêmes raisons et j'espère que certains d'entre vous aurons la surprise d'être lauréats, comme adelis et son nouveau compact Nikon (voir son message).

Dans le courant de la semaine, j'irais voir dans le magasin Leclerc qui est proche de Chartres (dans le 28) pour demander si ils ont la liste des gagnants (je vous en tiendrais informé et n'hésiterais pas d'ailleurs à indiquer que de nombreux participants sont en attentes des résultats).

D'ailleurs, n'hésitez pas à vous présenter à notre communauté de photographes amateurs et professionnels mais surtout passionnés et pourquoi pas également à y participer Souri.

france9 a écrit:En ce qui concernent les concours Clic-clac, sont ils interresants ?
Nos concours photo sont sympathiques et permettent aux photographes membres de se défier en proposant des photos sur des thèmes précis sans prises de tête. Pour ceux que ça intéresse, le Concours Clic-Clac du mois d'Août 2012 sur le thème "Dans le rue" a été lancé il y a quelques jours et vous pouvez encore y participer jusqu'au 21, alors n'hésitez pas (nous, nous publions les résultats et les photos des gagnants dans les délais Langue).

Photomicalement Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Message par france9 le Sam 04 Aoû 2012, 15:27

Je viens de téléphoné au leclerc 17, apparemment moi non plus je ne suis pas sur la liste. Mais comme quelques uns d'entre nous, je me demande si ma photo a été réellement envoyée car j'étais la seule participante dans ce magasin. D'après vous comment faire pour le savoir ? il doit bien y avoir une solution. J'attends vos idées ! merci !
france9
Petit membre
Petit membre

Message par Dinoso40 le Sam 04 Aoû 2012, 15:35

Voici la photo proposée à ce concours, nommée "l'a...temps...te" ;-) :

Dinoso40
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Dinoso40 le Sam 04 Aoû 2012, 15:39

Dinoso40
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jessica27 le Sam 04 Aoû 2012, 15:47

je crois que tout le monde a appelé leclerc 17 :) j'ai appelé et je n'ai pas gagné :( il n'y a qu'un gagnant dans le 27!
jessica27
Petit membre
Petit membre

Message par france9 le Sam 04 Aoû 2012, 16:29

Je viens de téléphoner au service conso du site leclerc, c'est bizarre ils n'ont pas la liste des participants, pas la liste des gagnants, ils ont rien ! je leur demande à qui dois je m'adresser pour avoir ces listes, le type me répond qu'il ne sait pas ! existe t'il vraiment un concours photos leclerc ???? je me pose la question ! je crois tout simplement à une magouille pure et simple !
france9
Petit membre
Petit membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut