sensualité futuriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sensualité futuriste

Message par wilfrid17 le Mar 12 Juin 2012, 22:12

Un traitement très poussé pour cette photo sous pas moins de 3 logiciel , un exercice de style que l'on deteste ou que l'on adore .

avatar
wilfrid17
Animateur
Animateur

Messages : 711
Clic-Clac'z : 2675

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/karinecescoresia/dream-land-photography http://www.flickr.com/photos/65658820@N02/ http://www.facebook.com/wilfrid.cescoresia

Revenir en haut Aller en bas

Re: sensualité futuriste

Message par Louis_Engival le Mer 13 Juin 2012, 10:00

Bonjour Wilfrid,

Je me suis permis de regarder celle-ci sur ton flickr où elle s'affiche en 2048px...
L'ambiance me fait penser au film Blade Runner, j'aime son originalité, même si depuis le temps tu dois te douter que j'aime la simplicité en photo et les retouches minimalistes, enfin si ça existe encore ?

Deux petites choses,
l'effet brouillard ou fumée (légères vapeurs blanche grise) me semble nuire un peu aux couleurs, tonalité "métallique" obtenue et je ne sais pas si ça apporte quelque chose de plus, ou je n'ai pas compris.
La seconde c'est au niveau du menton et sur le contour des lèvres, une sorte de grain se produit et peut-être qu'un petit coup de lissage, genre goutte d'eau avec photoshop donnerait un aspect plus épuré. Mais ce n'est probablement pas là ce que tu souhaitais vu ton niveau de maitrise.

Amitiés.
Louis.




avatar
Louis_Engival
Super Clic-Clac
Super Clic-Clac

Messages : 2138
Clic-Clac'z : 6660

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revedailleurs.fr http://www.flickr.com/photos/engival/ https://twitter.com/Louis_Engival

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum