"Le vélo à Chartres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le vélo à Chartres"

Message par Tyma le Dim 15 Juil 2012, 14:27

Le vélo à Chartres

Informations sur l'évènement photo

Cette exposition photographique est organisé dans la ville de Chartres. Cette manifestation regroupera 28 photos grand format en plein air pour montrer à l'occasion du passage de l'étape du Tour de France 2012 du 21 juillet que Chartres est une ville où il fait bon pratiquer le vélo.

Dans le cadre du développement de sa politique du vélo, la ville de Chartres organise pour la première fois une exposition de photos grand format en plein air, sur le boulevard Chasles, dit "boulevard de la Culture".
Avec le concours du club photo Chartres Objectif et de l'artiste Jean-Claude Martinez, en association avec GDF-Suez, la ville de Chartres propose 28 clichés sur le thème du vélo à Chartres, à l'occasion du passage du Tour de France. GDF-Suez et la ville de Chartres se sont associés pour soutenir des artistes photographes amateurs et professionnels qui ont su à travers leur objectif mettre en valeur le patrimoine local.
Photo d'hier ou d'aujourd'hui, ces clichés nous montrent comment au fil du temps le vélo s'est imposé comme un moyen de transport à part entière.
La ville de Chartres

Horaires et indications de l'évènement photo



du 9 au 23 juillet 2012

du lundi au dimanche toute la journée

ville de Chartres

boulevard Chasles 28000 Chartres

gratuite


Pour plus d'informations :
Chartres
Chartres Objectif

A savoir : vous aussi vous pouvez présenter votre évènement photo sur Clic-Clac. Si vous avez besoin d'aides ou d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.


Photomicalement Tyma
avatar
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum