Lumix DMC-G5, le nouvel hybride de Panasonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appareil Lumix DMC-G5, le nouvel hybride de Panasonic

Message par Tyma le Jeu 19 Juil 2012, 13:42

Lumix DMC-G5, le nouvel hybride de Panasonic
Panasonic vient d'annoncer la sortie d'un nouvel appareil photo hybride numérique pour le mois de septembre 2012, le Lumix DMC-G5.

Le Panasonic Lumix DMC-G5 regroupe dans ses 396g, un capteur de 16,05 millions de pixels, un viseur de 100% avec 23 collimateurs, un écran LCD orientable et tactile de 7,5cm permettant une visé Live View de 100%, une prise de vue en rafale rapide jusqu'à 9 images par seconde, une sensibilité allant de 160 à 12800 ISO, un enregistrement des photos en format Jpeg, RAW et MPO (pour la 3D) ainsi que la possibilité de prendre des vidéos en haute définition.

Lumix DMC-G5, le nouvel hybride de Panasonic
Panasonic Lumix DMC-G5


Le Panasonic Lumix DMC-G5 dispose d'un double obturateur (mécanique et électronique) permettant entre autres de réduire considérablement le bruit pendant la prise de vue. Un atout de taille pour les photographes voulant passer inaperçus.

Concernant les optiques, le Panasonic Lumix DMC-G5 est compatible avec l'ensemble des objectifs de la gamme G de la marque comme le Panasonic Lumix G 14mm/f2.5 ASPH. ou le Panasonic Lumix G Vario 14-42mm / F3.5-5.6 ASPH. / MEGA O.I.S.

Le Panasonic Lumix DMC-G5 sera disponible à partir de la fin du mois de septembre 2012 et en deux couleurs, noir ou blanc pour un prix conseillé de 650€.


Source : Panasonic

Pour en savoir plus :
Panasonic (la marque)
Panasonic Lumix DMC-G5


Photomicalement Tyma
avatar
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum