Mademoiselle coco débarque :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mademoiselle coco débarque :P

Message par mademoiselle-coco le Mer 19 Mai 2010, 16:08

Bonjour :)

Alors moi je vous dis tout de suite les grandes présentations de trois pages ce n'est pas trop mon truc, donc je vais faire court et simple. :)
Donc moi c'est Mademoiselle coco, jeune fille de 16 ans passionnée par la photographie. J'habite en banlieue parisienne et je m'interesse à la photo depuis environ deux ans.

Donc au début j'ai participé à quelques forum photos et quelques cours de photos, ca m'a beaucoup plus, donc j'y suis inscrite depuis maintenant deux ans :)

Au début je n'avais que l'avis de quelques personnes sur mes photos, et je manquait un petit peu d'avis... donc j'ai décidé, pour exposer et avoir des conseils, de créer un skyblog que vous avez peut-être déja visité, je ne sais pas.Avec ce skyblog j'ai recu des centaines de demandes en ami, des dizaines de fans, et des milliers de commentaires :)

Ensuite je me lassais un peu de mon skyblog et puis beaucoup de personnes m'ont fait remarqué que mes photos méritaient beaucoup mieux qu'un simple skyblog, alors j'ai continué à mettre à jour mon skyblog toutes en créant de nombreux sites et blogs sur différents serveurs pour voir lequel me convenait le mieux... mais rien ne me plaisait... et puis je suis tombée sur serveur que j'ai plutôt bien aimé, alors j'ai construit mon site avec, et puis je l'ai terminé fin novembre 2009 (avec Yagoa) donc j'ai fait un peu de pub pour mon site, ensuite c'est devenu officiellement mon site , je vous invite à le visiter et à me dire ce que vous en pensez :) Par la suite j'ai eu beaucoup de demandes sur mon skyblog pour la mise en place d'une newsletter pour mes photos et puis d'une fan page sur facebook pour "aimer", "commenter" ou "partager" mes photos avec d'autres, alors, j'ai trouvé l'idée bonne, j'ai donc crée une Fanpage sur facebook, il y a la toutes mes nouveautés (je les poste par la suite sur mon site) et puis ceux qui souhaitent être prévenus des nouveautés n'ont qu'à se rendre sur leur page d'accueil facebook où est régulièrement posté un article avec les nouvelles photos. (l'url de la fanpage se trouve sur mon site)

Donc voila, je si ca interesse quelqu'un je suis preneuse de critiques :P

A bientot,
Mademoiselle coco.

Dernière édition par mademoiselle-coco le Mer 19 Mai 2010, 16:31, édité 1 fois
mademoiselle-coco
Petit membre
Petit membre

Clic-Clac'z : 12

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yagoa.fr/la-pellicule-de-coco

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mademoiselle coco débarque :P

Message par Tyma le Mer 19 Mai 2010, 16:19

Bonjour mademoiselle-coco et bienvenue sur le forum de photographie Clic-Clac.

Il n'est pas obliger d'écrire une longue présentation, quelques phrases pour se présenter rapidement suffise amplement :clin d\\\'oeil.

Si tu as besoins d'aide, n'hésite pas, les membres du forum pourront t'aider.

Par contre, merci de ne pas mettre de lien dans les messages (sauf dans Les sites des membres). Merci de les retirer.
Tu peux si tu le souhaite mettre un lien dans ton profil, il apparaitra dans ton mini profil visible à côté de tout message que tu postera sur le forum avec le petit .

Encore une fois, bienvenue Souri et à bientôt.

Photomicalement Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Bienvenue mademoiselle coco

Message par yocool83 le Mer 19 Mai 2010, 16:33

Bonjour et bienvenue sur ce forum qui demande qu'à grandir.

Tout d'abord merci de venir grossir les membres de ce forum et il me tarde de lire tes critiques sur mes photos. Je suis allé faire un tour rapide sur ton site, et j'y ai vue de vrais merveilles.

En espérant que sur ce forum tu trouves ce que tu veux et que tu y découvriras pleins de belles choses. Merci de nous faire partager ton expérience et je vois que le talent n'attend les années.

yocool83
Animateur
Animateur

Clic-Clac'z : 678

Voir le profil de l'utilisateur http://yocool83.free.fr/topic/index.html

Message par mademoiselle-coco le Mer 19 Mai 2010, 16:57

Merci pour votre accueil :)

En tout merci d'être faire un petit tour sur mon site :)
Ce forum m'a l'air en effet très sympathique :)

Bonne continuation.

Mademoiselle coco
mademoiselle-coco
Petit membre
Petit membre

Clic-Clac'z : 12

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yagoa.fr/la-pellicule-de-coco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé