Clic-Clac dépasse la barre des 1000 messages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clic-Clac Clic-Clac dépasse la barre des 1000 messages !

Message par Tyma le Jeu 08 Juil 2010, 08:58

Bonjour Souri, comme vous pouvez le voir sur les statistiques du forum (en bas du forum ou sur le portail), le nombre des messages a dépassé les 1000.


A cette occasion, le forum a choisi de mettre en ligne et de vous dévoiler les nouvelles fonctionnalités.

Les Clic-Clac'z :
Vous avez peut-être remarqué qu'un champ avait apparu sur votre profil ? Il s'agit des Clic-Clac'z, la monnaie virtuel de Clic-Clac.
Avec ce système vous pourrez désormais gagner des Clic-Clac'z de différentes manières et ainsi pouvoir les utiliser sur le forum facilement et rapidement.
Le parrainage :
Il est maintenant possible de parrainé un membre (lui fait connaître le forum). Cette action permet aux deux membres (le parrainant et le parrainé) de recevoir des Clic-Clac'z (si dessus).
Coup de cœur :
Une nouvelle rubrique a été ouverte dans les Critiques pour tous, permettant de récompenser avec un affichage (sujet/portail) et des Clic-Clac'z une sélection de cinq photo mise en ligne pendant le mois dans les Critiques pour tous.

Vous pouvez donc voir également des modifications dans le Règlement, Critique Clic-Clac, Les sites des membres ainsi que dans les Concours Clic-Clac par rapport à l'instauration des Clic-Clac'z.

N'hésitez pas a venir faire vos demandes d'utilisation de vos Clic-Clac'z (explication sur : Information sur les Clic-Clac'z ?).

Si vous avez des suggestions pour améliorer les nouvelles fonctionnalités, rendez-vous sur : Suggestion.

L'équipe vous souhaite un bon Clic-Clac Souri.


Photomicalement Tyma
avatar
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum