Pont du Cabouillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pont du Cabouillet

Message par Olivier95 le Mer 20 Nov 2013, 21:14

Pourquoi en sépia ? Parce que si vous recherchez sur Google "images pont du cabouillet" c'est de cette façon que l'on
aura le plus de mal à trouver ce pont.
 La première miniature est le raw d'origine suivie de 2 autres traitements.

Notre club photo est en relation avec un club allemand, nos 2 villes sont jumelées. Lors d'une exposition photos, nos
amis d'outre Rhin nous ont envoyé une série de photos sur le thème de leur ville et ses environs. Le président de notre
club demande aux membres de commencer une collection afin de leur présenter l’Île de France.
 L'idéal serait de la photo de rue, scène de vie en ville mais je n'ose pas, je n'arrive pas à me lancer.
Olivier95
Super Clic-Clac
Super Clic-Clac

Clic-Clac'z : 3243

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pont du Cabouillet

Message par ginette la dosette le Mer 20 Nov 2013, 21:22

sympa cette prise de vue ! Super 

le projet aussi ! Souri 
je te comprends, je n'ose pas tout le temps non plus (et je dirais même ,plus que rarement !) !
mais bon, quand c'est parti, tu ne pense plus qu'a en faire une très bonne, et tu libère ! (enfin c'est mon cas !). donc je te dirais, fonce !Souri 

Clin d\'oeil 
ginette la dosette
Super Clic-Clac
Super Clic-Clac

Clic-Clac'z : 7125

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/116972198@N03/ http://www.flickr.com/people/94931478@N05/

Message par doc-grammoun le Mer 20 Nov 2013, 21:55

Merci pour cette visite sur l'Oise, on voyage comme cela.
Concernant la photo de rue et scènes de vie en ville, un petit truc Olivier, comme tu fais partie d'un photo club tu as certainement pris avec ton inscription au club celle de la Fédération Photographique de France? tu as dans ce cas une carte que tu peux porter comme un badge, cette carte si ce n'est pas une accréditation elle te donne un peu de poids dans ta démarche photographique, il y est inscrit "Les autorités officielles sont priées de réserver bon accueil au titulaire de la présente carte et de lui faciliter l'accomplissement des prises de vues qu'il désire réaliser"
Souvent en montrant cette carte j'ai observé un changement de comportement de la part des personnes photographiées qui se montraient alors coopératives et même souvent amicales

doc-grammoun
Membre Clic-Clac
Membre Clic-Clac

Clic-Clac'z : 1076

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut