Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation...

Message par Black Sattva le Ven 03 Sep 2010, 08:41

Salut à tous! Voilà, je suis tout nouveau sur le forum... Je suis un jeune photographe amateur, j'habite à Oullins(à deux pas de Lyon), je travail en numérique et depuis peu en argentique (labo noir et blanc...). Je touche un peu à tout pour le moment, mais j'aime en particulier les photos de paysages (urbains...nature), de concert, le portrait et chopper les petits instants insolites que l'on peut croiser à chaque coin de rue... Mon approche est simple, je m'efforce d'être le plus précis possible à la prise de vue et retouche peu mes clichés (je ne suis pas trop attiré par le graphisme à la photoshop et autres...). Je possède un canon eos 450d, et , depuis peu, un eos 5d Mark II pour ce qui est du numérique. Je retouche mes clichés à l'aide de Digital Photo Profesional (canon) et de Picassa. Pour ce qui est de l'argentique, je possède un Nikon F3, une antiquité Russe moyen format (que j'espère pouvoir utiliser trés prochainement...Chaque chose en son temps!) et un modeste labo noir et blanc qui joue des coudes dans ma petite salle de bain. Sinon je bosse sur focales fixes (35mm, 28mm, 50mm, 85mm et 90mm macro). Voilà pour la présentation. Je cherche ici l'échange, les conseils et critiques pour avancer.
Black Sattva
Petit membre
Petit membre

Clic-Clac'z : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation...

Message par Tyma le Ven 03 Sep 2010, 09:07

Bonjour Black Sattva, je te souhaite la bienvenue sur le forum de photographie Clic-Clac.

J'espère que tu trouvera en ce forum, un lieu d'échange, de conseil et de critique pour que tu puisse évoluer et avancer.

Je te laisse découvrir le forum en le parcourant.

Pourquoi ne pas ajouter ton matériel dans le sujet Votre matériel ? Tu peux aussi en ajouter sur ton profil personnalisé : Appareil et Objectif (de cette manière ils seront visible en dessous de ton avatar sur chaque message, que tu peux aussi personnalisés via ton profil).

Tu trouvera sur le forum d'autres parties qui pourraient t'intéresser, comme les critiques, les concours ou encore les évènements et bien d'autres..

Encore bienvenue sur le forum Souri.

ps : par contre les liens vers les sites des membres ne sont autorité que dans Les sites des membres (il faut avoir assez de Clic-Clac'z pour ouvrir un nouveau sujet dans cette partie), ton message a été édité pour enlever le lien vers ton myspace (tu peux ajouter ton lien dans ton profil, à "Site web").

Photomicalement Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut