Votre dernière sortie photo ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Votre dernière sortie photo ?
Ce n'est pas vraiment une sortie photo, mais en fin de mois dernier j'avais été sollicité pour prendre des photos pendant un mariage.
Même si je n'ai pas trop l'habitude de photographier des humains, je me suis pas mal débrouillé.
Même si je n'ai pas trop l'habitude de photographier des humains, je me suis pas mal débrouillé.

Tyma- Administrateur

-
Inscrit(e) : 09/10/2009

Pourra t'on en voir quelques unes ?
Situation délicate que celle-ci... La pression est forte... Savoir rester discret pour ne pas importuner les convives surtout ceux récalcitrants aux objectifs, gestion du flash en intérieur et changements d'objectifs récurrents... Puis surtout ne pas décevoir les mariés... As-tu au moins eu de bons retours ?
@+ Louis.
Situation délicate que celle-ci... La pression est forte... Savoir rester discret pour ne pas importuner les convives surtout ceux récalcitrants aux objectifs, gestion du flash en intérieur et changements d'objectifs récurrents... Puis surtout ne pas décevoir les mariés... As-tu au moins eu de bons retours ?
@+ Louis.

Louis_Engival- Petit Clic-Clac

-
Inscrit(e) : 16/09/2011

Effectivement la situation était assez délicate, surtout pour une première.
Pour ce qui est de rester discret, j'ai de l’expérience (puis il faut bien que les mariés aient des souvenirs de cette journée).
Pour l'objectif, j'avais doté mon appareil d'un 55-250mm, ce qui m'a permis de ne pas le changer (j'avais également le 18-55mm en réserve au besoin).
Pour le flash, je ne possède que celui qui est de base sur l'appareil et j'ai pris l'habitude de ne pas l'utiliser (il y avait déjà assez de flash autour
).
Pour le moment je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer les photographies prises pendant cette journée (j'ai fait le tri seulement hier à cause de la maladie que j'ai eu). Je dois les envoyer dans l'après-midi et n'hésiterais pas à demander si je peux en poster quelques unes (je pense avoir de bons retours).

Pour ce qui est de rester discret, j'ai de l’expérience (puis il faut bien que les mariés aient des souvenirs de cette journée).
Pour l'objectif, j'avais doté mon appareil d'un 55-250mm, ce qui m'a permis de ne pas le changer (j'avais également le 18-55mm en réserve au besoin).
Pour le flash, je ne possède que celui qui est de base sur l'appareil et j'ai pris l'habitude de ne pas l'utiliser (il y avait déjà assez de flash autour
).Pour le moment je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer les photographies prises pendant cette journée (j'ai fait le tri seulement hier à cause de la maladie que j'ai eu). Je dois les envoyer dans l'après-midi et n'hésiterais pas à demander si je peux en poster quelques unes (je pense avoir de bons retours).

Tyma- Administrateur

-

Ma dernière sortie photo date du weekend dernier avec la prise de photo pendant une représentation d'une chorale du coin qui chantait pour des personnes âgés ou handicapés.
Je n'ai pas encore regardé le résultat, mais les contraintes étaient intéressantes avec un faible éclairage et du coup beaucoup de personnes à prendre dans la chorale
.
Je n'ai pas encore regardé le résultat, mais les contraintes étaient intéressantes avec un faible éclairage et du coup beaucoup de personnes à prendre dans la chorale
. 
Tyma- Administrateur

-

Avec le soleil d'aujourd'hui, je n'ai pas hésité à sortir mon appareil et à partir me balader.
Rendez-vous au centre ville avec un des membres de mon club photo pour quelques photos prises.
Je suis en train de regarder le résultat sur l'ordinateur et je n'hésiterais pas à en poster sur le forum
.
Rendez-vous au centre ville avec un des membres de mon club photo pour quelques photos prises.
Je suis en train de regarder le résultat sur l'ordinateur et je n'hésiterais pas à en poster sur le forum
.
Tyma- Administrateur

-

ca fait de bonne heure que je suis rentré de la réserve naturelle de Camargue (deux jours) avec mon asso, je pense que demain dans l'aprés midi je pourrais mettre quelques photos de flamants (si je suis réveillé et oui j'ai besion de récuperer,a mon age) a bientôt et bonne nuit
@+ Gilroc
@+ Gilroc

Gilroc- Grand membre

-
Inscrit(e) : 05/09/2011

Bonne nuit Gilroc et au plaisir de voir tes photos
.
.
Tyma- Administrateur

-

Hier dans l'après midi j'avais un peu de temps alors je suis parti avec mon matériel faire un tour pour prendre quelques photos (je n'ai pas encore eu le temps de vraiment les regarder).
Comme il faisait très beau (et ce depuis plusieurs jours) je n'ai pas hésité à porter mon t-shirt rouge à l'effigie de Clic-Clac pendant cette balade
.
Comme il faisait très beau (et ce depuis plusieurs jours) je n'ai pas hésité à porter mon t-shirt rouge à l'effigie de Clic-Clac pendant cette balade
.
Tyma- Administrateur

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2