Pourquoi présenter votre évènement photo sur Clic-Clac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi présenter votre évènement photo sur Clic-Clac ?

Message par Tyma le Mar 07 Juin 2011, 09:23

Bonjour, si vous êtes arrivé sur ce sujet c'est peut-être que vous voulez présenter votre évènement photo sur le forum Clic-Clac ou que vous voulez savoir ce qu'offre le forum pour les évènements.

Rubrique des évènements photo sur le forum photo Clic-Clac
Aperçu de la rubrique des évènements photo sur le forum photo Clic-Clac


Présenter votre évènement photo sur Clic-Clac, vous permet

d'être visible pour la communauté des 680 membres (composée d’amateurs, de passionnés et de professionnels de photographie),
d'être visible pour les visiteurs du forum (plus de 3400 visites et plus 22200 pages vues par mois),
que votre évènement soit ajouté à la liste des évènements du mois,
que votre évènement soit partagé sur les réseaux Facebook, Twitter et Google+ (pour la journée d'ouverture),
que votre évènement soit mis en avant dans la newsletter (lettre d'informations mensuelle)...

Vous en voulez encore plus Euh2 ? Alors présentez dès maintenant votre évènement* à la communauté de Clic-Clac, c'est entièrement gratuit !

Pour plus d'informations sur les évènements, n'hésitez pas à lire la présentation. Si besoin vous pouvez nous contacter Souri.

* la présentation d'un évènement photo sur le forum Clic-Clac est très rapide et permet de bien référencer votre évènement dans les plus grands moteurs de recherche sur internet : Google, Yahoo et Bing


Photomicalement Tyma
avatar
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum